Services

Gestion déléguée, outsourcing
De l’émission d’une carte personnalisée jusqu’à son renouvèlement, SELP gère toutes les étapes d’un programme de cartes pour le compte de ses clients

Gestion de stock

SELP bénéficie de plusieurs plateformes de stockage dans le monde, que nous mettons à la disposition de nos clients.
Ces plateformes permettent de bénéficier de l’économie d’une production groupée tout en assurant la disponibilité immédiate des produits.
Cette solution logistique a été mise en place pour nos clients ayant une présence mondiale et souhaitant une solution de proximité pour approvisionner leurs points de vente.

Personnalisation

Avec plus de 100 millions de cartes personnalisées par an, SELP est un des leaders mondiaux de cette spécialité. Nous proposons trois types de personnalisation :

 

Outsourcing : personnalisation dans les ateliers SELP, en France ou en Inde. La prestation bénéficie de la sécurité de nos locaux, de l’expérience de nos personnels et de nos équipements ultra-modernes.

Insourcing : personnalisation dans les locaux de nos clients. SELP fournit le système et les équipements. Nous assurons la formation des équipes, la maintenance et une assistance à distance.

Service bureau : création d’un centre de personnalisation. SELP est capable de bâtir un centre, de l’équiper et de le gérer. Cet investissement peut être réalisé en partenariat avec un partenaire local ou le client lui-même.

Routage et fulfillment

SELP a la capacité de personnaliser les cartes, mais aussi leurs supports de communication (lettres, coupons, livrets etc.).
Nous disposons d’un matériel performant et récent, capable de réconcilier la carte et son support personnalisé.
Notre système vérifie la concordance entre les deux éléments, assure la jonction, effectue le pliage, la mise sous pli et le classement des lots par destinations.
Sans recourir à la sous-traitance, SELP réalise un produit fini, personnalisé, emballé, et prêt à l’envoi.

Web-service

Dans le cadre de ses contrats pluriannuels avec ses clients grandes enseignes, banques ou administrations, SELP propose la mise en place de webservices personnalisés.
Véritable interconnexion entre le réseau du client et le réseau SELP, le webservice permet aux utilisateurs de consulter les produits disponibles, de passer commande, de transmettre les données à personnaliser, de suivre l’état d’avancement des travaux et d’anticiper les ruptures de stock.
Cet outil, indispensable à une collaboration de moyen-long terme, permet une grande transparence entre SELP et ses clients.

Besoin d’informations complémentaires ?
Contactez nos experts : services@selp.fr

NOS SOLUTIONS

Production

Services

Solutions

Projets

Digital

SECTEURS

SELP est partenaire des émetteurs de documents sécurisés sur tous les continents.
Nos clients sont originellement les grandes enseignes, les banques et les gouvernements mais SELP a dépassé ces frontières et fournit aujourd'hui 8 secteurs d'activité.
Nous proposons à nos clients une offre globale, de la conception du projet jusqu'à sa réalisation. Nos produits, services et solutions sont présents dans plus de 60 pays.

Retail

Events

Multimedia

Transport

Identité privée

Santé

Paiement

Identité nationale

NOS CLIENTS

SELP est partenaire des émetteurs de documents sécurisés sur tous les continents. Nos clients sont originellement les grandes enseignes, les banques et les gouvernements mais SELP a dépassé ces frontières et fournit de nombreux secteurs d’activité. Nous proposons à nos clients une offre globale, de la conception du projet jusqu’à sa réalisation. Nos produits, services et solutions sont présents dans plus de 60 pays.

Retail

Transport

Santé

Multimedia

Paiement

Identité nationale

Contact

Vous avez un projet ?
Vous souhaitez nous rencontrer ?

+33 (0)1 42 81 48 02

+33 (0)1 42 81 48 21

contact@selp.fr