Santé

Carte de santé

SELP fournit des cartes de santé et des cartes d’assurés sociaux sur tous les continents. Ces documents sont sensibles à double titre : ils constituent une preuve d’identité nationale et ils donnent accès à la gratuité de certains soins.

Les cartes de santé bénéficient donc des mêmes niveaux de sécurité que les cartes nationales d’identité, mais avec des spécifications électroniques plus complexes, compte tenu de l’évolution constante du dossier médical et des droits du titulaire.

e-Bracelet

Les bracelets RFID sont très adaptés au milieu hospitalier car ils permettent d’identifier les patients et d’accéder rapidement à leur dossier médical.

La capacité mémoire de la puce est nettement supérieure au code-barre du bracelet papier et la technologie sans-contact permet une lecture instantanée des données.

Les eBracelets SELP sont compatibles avec les systèmes RTLS (Real Time Location System) qui gèrent la traçabilité des hommes et des biens au sein des établissements hospitaliers.

identité nationale

Enrôlement biométrique

SELP propose des systèmes d’enrôlement sophistiqués, disponibles en version desktop ou mobile (tablettes biométriques) et adaptés aux cartes de santé.

Ces systèmes intègrent plusieurs modules dont la saisie des données personnelles, la prise de photo et la capture des éléments biométriques (empreintes digitales, iris, reconnaissance faciale).

Les données récoltées vont permettre la personnalisation des cartes et l’attribution d’un numéro unique d’immatriculation.

Dossier virtuel

En fonction de ses cotisations ou de ses droits naturels, le bénéficiaire accède à des soins. Ce privilège est réglementé par les autorités sanitaires et fluctue régulièrement.

SELP propose des solutions digitales qui permettent aux titulaires des cartes de santé d’accéder à leur dossier médical online.
Cet accès peut être partagé avec un praticien à l’initiative du patient.

Système global de gestion (CMS)

Un programme d’émission de cartes doit être géré dans sa globalité.

Un CMS permet à l’administrateur d’activer les cartes, de gérer les droits, de contrôler les activités, de mettre à jour les profils, de bloquer temporairement ou de révoquer si nécessaire.

Véritable organe de contrôle du programme, le CMS proposé par SELP est disponible dans toutes les langues et s’adapte aux spécificités de chaque projet.

Dans le cadre d’une émission de cartes de santé, le CMS organise le crédit/débit de soins en offrant de nouvelles possibilités, notamment aux ONG souhaitant cibler une catégorie de la population.

Besoin d’informations complémentaires ?
Contactez nos experts : contact@selp.fr

NOS CLIENTS

SELP est partenaire des émetteurs de documents sécurisés sur tous les continents. Nos clients sont originellement les grandes enseignes, les banques et les gouvernements mais SELP a dépassé ces frontières et fournit de nombreux secteurs d’activité. Nous proposons à nos clients une offre globale, de la conception du projet jusqu’à sa réalisation. Nos produits, services et solutions sont présents dans plus de 60 pays.

retail

Retail

transport

Transport

sante

Santé

multimedia

Multimedia

paiement

Paiement

identite nationale

Identité nationale

Contact

Vous avez un projet ?
Vous souhaitez nous rencontrer ?

+33 (0)1 42 81 48 02

+33 (0)1 42 81 48 21

contact@selp.fr