Identité nationale

Documents d’identité

SELP gère des programmes d’identité nationale sur tous les continents. Nous proposons une solution complète de l’enrôlement jusqu’à l’émission, en intégrant la biométrie et la gestion des données.

Nos produits sont essentiellement des cartes (carte d’identité, permis de conduire, carte santé, carte d’électeurs etc.) mais nous fournissons également des consommables pour les passeports (eDatapage) et des solutions digitales de type eGovernment.

Enrôlement et bases de données

SELP propose des systèmes d’enrôlements fixes (desktop) ou mobiles (tablettes biométriques).

VOIR EXPERTISE

Les données récoltées vont permettre la personnalisation des cartes selon les normes internationales. Cette activité peut être proposée sur place (création d’un site de personnalisation) ou délocalisée vers un site de haute-sécurité SELP.

L’infrastructure constituée par SELP pour l’émission d’un document d’identité est une opportunité pour la constitution d’un registre national. SELP gère efficacement ces projets en fédérant les bases de données existantes (cartes santé, passeports, cartes d’identité, permis de conduire) avec des solutions technologiques innovantes.

Solutions e-Government

Les solutions digitales permettent d’apporter un meilleur service aux citoyens et d’améliorer le traitement et la sécurité des procédures administratives.

Aujourd’hui, de nombreux formulaires peuvent être dématérialisés (demande de certificat, renouvèlement de document d’identité, autorisation de voyage, enregistrement d’une vente etc.).

SELP Digital développe des solutions sur-mesure pour les gouvernements, avec un triple objectif : modernisation administrative, recouvrement des taxes et bonne gouvernance.

Le savoir-faire de SELP Digital est également adapté aux besoins des gouvernements qui souhaitent faciliter les démarches administratives.

Les solutions digitales sont particulièrement adaptées pour payer une taxe, pour demander un certificat, signaler une vente ou pour prendre rendez-vous avec une administration.

VOIR EXPERTISE

Solutions post-issuance

Pour optimiser le potentiel des documents d’identité émis, SELP accompagne les Administrations dans la mise en place de systèmes d’acceptation/contrôle.

Ces systèmes vont permettre aux forces de l’ordre, aux administrations, aux agents publics (notaires, avocats) et à certaines sociétés privées (banques, opérateurs TelCo) de lire les cartes et d’authentifier les titulaires.

SELP développe les applications correspondantes et fournit les lecteurs.

Besoin d’informations complémentaires ?
Contactez nos experts : contact@selp.fr

NOS CLIENTS

SELP est partenaire des émetteurs de documents sécurisés sur tous les continents. Nos clients sont originellement les grandes enseignes, les banques et les gouvernements mais SELP a dépassé ces frontières et fournit de nombreux secteurs d’activité. Nous proposons à nos clients une offre globale, de la conception du projet jusqu’à sa réalisation. Nos produits, services et solutions sont présents dans plus de 60 pays.

retail

Retail

transport

Transport

sante

Santé

multimedia

Multimedia

paiement

Paiement

identite nationale

Identité nationale

Contact

Vous avez un projet ?
Vous souhaitez nous rencontrer ?

+33 (0)1 42 81 48 02

+33 (0)1 42 81 48 21

contact@selp.fr