Events

Sécurité des personnes, gestion des flux,
gestion des programmes cashless, paiement sans contact

Wearable Tech

SELP est partenaire des organisateurs d’événements. Nous proposons une gamme complète de produits et services dédiés à la traçabilité des personnes.

SELP fournit des eBracelets, des cartes d’accès et des dossards électroniques. Nos produits sont fabriqués dans nos usines Françaises et bénéficient des conditions optimales de qualité et de sécurité.

 

eBracelets

Nos eBracelets RFID sont généralement multi-applicatifs et peuvent être utilisés comme carte d’accès, mais aussi comme moyen de paiement dans le cadre d’un système fermé (closed-loop).

Si l’accès et le paiement ne bénéficient pas de la même technologie, nous proposons une carte sécable composée d’une partie non-électronique (pour la lecture du QR code) et d’une autre partie RFID pour constituer le eBracelet. Cette combinaison originale est un développement SELP.

eDossards

Dans de nombreux pays, SELP fournit des eStickers pour l’accès au péage automatique. Cette technologie UHF a été adaptée pour les dossards électroniques que nous proposons désormais aux organisateurs d’évènements sportifs.

La fiabilité de notre technologie est indéniable et la sécurité renforcée. Les eDossards SELP fonctionnent avec tous types de capteurs (portiques, tapis) et peuvent être personnalisés.

Solutions digitales

Notre expertise digitale nous permet de proposer des solutions innovantes aux organisateurs d’évènements.

Dans le cadre d’une organisation cashless, les participants peuvent être encouragés à s’identifier online et créer un compte associé à leur carte de crédit. Cette gestion des identités et des moyens de paiement est assurée par SELP Digital. Les identités sont ensuite utilisées pour personnaliser les documents électroniques.

Si l’organisateur le souhaite, SELP peut renforcer la sécurité des paiements par la génération d’un code PIN. Ce fonctionnement inspiré du modèle bancaire garantit l’intégrité des transactions.

Système global de gestion (CMS)

Un programme d’émission de documents électroniques doit être géré dans sa globalité.

Un CMS permet à l’administrateur d’activer les comptes, de gérer les droits, de contrôler les activités, de mettre à jour les profils, de bloquer temporairement ou de révoquer si nécessaire.

Véritable organe de contrôle du programme, le CMS proposé par SELP est disponible dans toutes les langues et s’adapte aux spécificités de chaque projet.

Notre système coordonne les lecteurs, enregistre les transactions, contrôle les anomalies et permet un pilotage efficace des opérations.

Besoin d’informations complémentaires ?
Contactez nos experts :  events@selp.fr

SECTEURS

SELP est partenaire des émetteurs de documents sécurisés sur tous les continents.
Nos clients sont originellement les grandes enseignes, les banques et les gouvernements mais SELP a dépassé ces frontières et fournit aujourd'hui 8 secteurs d'activité.
Nous proposons à nos clients une offre globale, de la conception du projet jusqu'à sa réalisation. Nos produits, services et solutions sont présents dans plus de 60 pays.

Retail

Events

Multimedia

Transport

Identité privée

Santé

Paiement

Identité nationale

NOS SOLUTIONS

Production

Services

Solutions

Projets

Digital

NOS CLIENTS

SELP est partenaire des émetteurs de documents sécurisés sur tous les continents. Nos clients sont originellement les grandes enseignes, les banques et les gouvernements mais SELP a dépassé ces frontières et fournit de nombreux secteurs d’activité. Nous proposons à nos clients une offre globale, de la conception du projet jusqu’à sa réalisation. Nos produits, services et solutions sont présents dans plus de 60 pays.

Retail

Transport

Santé

Multimedia

Paiement

Identité nationale

Contact

Vous avez un projet ?
Vous souhaitez nous rencontrer ?

+33 (0)1 42 81 48 02

+33 (0)1 42 81 48 21

contact@selp.fr